Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pérou
  • : Stage à Arequipa suivi d'une découverte du Pérou
  • Contact

pt14716.jpg



pt4349.jpg

Recherche

Bienvenue sur mon blog

Je vous donnerais de mes nouvelles par son intermédiaire et vous pourrez suivre mon parcours.

Vous pouvez connaître l'heure et la météo au Pérou dans la rubrique infos, sur la droite du blog.


e-mail2-003.gif
helene-copie-2.gif

Archives

Infos


<script src="http://localhost/meteo.php?taille=195&ville=Arequipa"></script>

 



Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog


tintin-002.gif
13 août 2007 1 13 /08 /août /2007 01:28
Bon je viens de passer 2h a mettre quelques photo sur l ordi, a en reduire 3 (si si 3...) et j ai relume 4 fois l ordi...  (ben oui,  c est dur de reduire une image alors il plante...) donc je capitule... 
Si vraiment j ai rien a faire demain, je passerais mettre les 3 photo reduites... mais bon, je ne garantie rien...
Vous verrez les photo en France... ce sera tellement mieux... vous pourrez avoir les commentaires en live...

A plus
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'espère que tu as rien eu car j'ai entendu qu'il y avait eu un tremblement de terre au Pérou<br /> On peu attendre pour les photos <br /> gros bisous
Répondre
O
Pas de problème pour les photos. C'est toujours un plaisir d'avoir de tes nouvelles.<br /> Bonne continuation pour ton séjour.<br /> A bientôt<br /> Aline
Répondre