Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pérou
  • : Stage à Arequipa suivi d'une découverte du Pérou
  • Contact

pt14716.jpg



pt4349.jpg

Recherche

Bienvenue sur mon blog

Je vous donnerais de mes nouvelles par son intermédiaire et vous pourrez suivre mon parcours.

Vous pouvez connaître l'heure et la météo au Pérou dans la rubrique infos, sur la droite du blog.


e-mail2-003.gif
helene-copie-2.gif

Archives

Infos


<script src="http://localhost/meteo.php?taille=195&ville=Arequipa"></script>

 



Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog


tintin-002.gif
11 juillet 2007 3 11 /07 /juillet /2007 21:26

La vue du Mirador :

Mirador-de-Yanahuara.jpg

Mirador-de-Yanahura-2.jpg

 
La place :

place-de-Yanahura.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe photos <br /> gros bisous<br /> lolotte
Répondre
S
bonjour miss, je vois que tout se passe bien pour toi c'est génial...Apparament c ok pour tes exams moi j'ai validé mes 8 modules j'ai encore 4 dossiers à rendre avant le 27. Il fait super beau c'est appréciable...Bonne semaine à bientot bisous
Répondre
H
Bon courage... tu as bientot finiBisous
O
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je suis ravie des photos qui me rappellent de si bons souvenirs. Le temps passe vite, profite bien de chaque instant de ce fabuleux voyage.<br /> Bizz et à bientôt<br /> Aline
Répondre
M
bravo pour la réussite des examens,contents d'avoir de tes nouvelles et de voir les beaux paysages du pérou,cela donne envie d'y aller!!dimanche avons fêté gayant chez evelyne avec monique et ginette<br /> bisous de nous trois+nat michel
Répondre
M
slt hélène,comment vas tu?<br /> pas mal les photos t'en as de la chance!<br /> mimi et moi(caro)avons eu notre diplome,c'est la fête!!!!<br /> on t'embrasse bien fort. mathilde,mimi et caro de la pharmacie ssm bruay
Répondre
H
Felicitations les filles...A plus