Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Pérou
  • : Stage à Arequipa suivi d'une découverte du Pérou
  • Contact

pt14716.jpg



pt4349.jpg

Recherche

Bienvenue sur mon blog

Je vous donnerais de mes nouvelles par son intermédiaire et vous pourrez suivre mon parcours.

Vous pouvez connaître l'heure et la météo au Pérou dans la rubrique infos, sur la droite du blog.


e-mail2-003.gif
helene-copie-2.gif

Archives

Infos


<script src="http://localhost/meteo.php?taille=195&ville=Arequipa"></script>

 



Il y a &nbsp;<!-- counter(current) -->&nbsp; personne(s) sur ce blog


tintin-002.gif
27 juillet 2007 5 27 /07 /juillet /2007 01:20

MDSnoopyLRN4.gif

Hier nous avons visite le monastere Santa Catalina d Arequipa, la ville dans la ville... c est vraiment superbe... mais j ai ete un peu deg car en fait, les murs bleus et rouges, ne datent que de 40 ans... soit apres la reforme du monastere, c est a dire quand les soeurs ne vivaient plus dans cette partie. donc ca gache tout le charme... car on voit que ca quand on tape Arequipa sur google image... mais sinon c est superbe...
Mais je n aurais pas aime etre la 2nde fille au Perou...
Les soeurs n ont le droit de sortir du couivent que depuis 1985, date a laquelle Jean Paul II est venu a Arequipa... sinon, elles ne restaient que dans le monastere...
Et avec ma carte d etudiant peruvienne, on a paye 5 soles (soit 1.20 euros) au lieu de 30 soles: pas mal, non? + 5 soles de guide (vu que l on etait 13)... donc c est cool.

Ce soir, je pars pour Nazca, voir les fameuses lignes... puis Ica (peut etre pour faire du snowboard sur les dunes), Paracas, Pisco et les  islas Balestas qui sont une reserve naturelle...

Et apres plus que 2 semaines de stage... si c est pas beau... 
(bon courage pour le stage de Dunkerque et de Beuvry... )

Partager cet article
Repost0

commentaires